J'ai des trucs à vous dire

Publié le par Julie L.

Pour une fois, je vais faire un petit compte-rendu de pot.
Parce que pour ceux qui ne le savent pas, nous faisons un pot par mois à peu près, dans un bar dans Paris. Cette fois ci c'était mercredi 17 aux Ferrailleurs, à Bastille (ça c'est pour la pub).

Bon, je vais pas faire l'appel, mais comme d'hab' il y avait les incurables, ceux qui ont besoin de leur dose de TnT fréquement.
On a parlé ciné, film, comédiens, comédiennes, mais bon ça on s'en doute. Et c'est pas non plus le plus interessant.
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on a eu plein de nouvelles.

Déjà, le film de Martin Viel, 14-18, tourné à la fin de l'été dernier, avance à son rythme, pas très rapide, certe, mais ça avance. Déjà une minute 50 de faite, on attend plus que la suite, l'étalonnage et le son. 

Il y a également Bunker, de Paul Doucet, qui avance bien bien, puisque Paul va voir un premier montage ce week end avec son monteur, dont j'ai oublié le nom. Reste plus qu'a voir si Paul va sauter de joie ou se retourner dans sa tombe (Oué bon ça c'est pas trop possible, mais je voulais placer cette expression. C'est fait).

Le film de Grégoire Maréchal, C'est Dans La Boîte, fait sa petite vie en festival et projections, et c'est plutôt pas mal.

Yves Brodsy a aussi des projets, mais compliqué à mettre en place financierement, donc ça n'est malheureusement pas pour tout de suite.

Et malheureusement encore, Gauthier Lamothe s'est fait cambrioler, dont il a entre autres perdu ses projets presque finits, Du Sang sur la Hache et Rien à Perdre...  Ne pleurez pas tout de suite, tout n'est pas perdu completement non plus, mais bon du coup ça va être encore plus long que long.

Donc voilà, petite rencontre autour d'un verre assez bavarde.

A la prochaine.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai de la chance, pas besoin de me suicider pour me retourner dans ma tombe, puisque ce premier montage est ma foi fort sympathique.Il reste du taf, mais ca devrait bien le faire !
Répondre