Tournage de Bunker, de Paul Doucet.

Publié le par Association TNT


Bon, je voulais faire un super texte sur le tournage de Paul qui a eu lieu ce week end, mais subitement touchée par ma flemme légendaire, et pensant que le premier concerné en parlerait surement mieux que moi, j'ai été faire un tour sur son blog.

Bonne idée.

Paul m'a maché le travail, et vous pouvez aller voir LA pour le compte rendu  du tournage lui meme, et ICI pour le reste de son bloug.

Du coup moi je retourne rien faire.



EDIT :

Je copie la fiche technique mise par Paul dans les commentaires, parce qu'elle vaut le coup . Ma prochaine je la fais tout pareil que lui.


Réalisation/Scénario/Prod : Paul Doucet


Assistant Réal : Gautier "Golgoth" Lamothe

Chef op : Antoine "Attend je fignole ma lumière" Carpentier

Assistante op : Eglantine "T'inquietes, c'est cool" Dijkstra

Electro : Franck "The Poutre" Pierron et Xavier "J'aime la boue" Jounieaux

Déco : Emile "Ca va le faire" Pajak

Régie : Charlotte "Je passe mon aprem à faire des crepes" Dupressoir

Son : Bérenger "TNT Boss" Brillante

Make up : Anna "Tranquille" Paradisi

SFX : David "Magic SFX" Scherer

Photo plateau : Julie "On m'a oubliée" Lefort

Et l'actrice : Randiane "je pleure 10 fois d'affilée sans pause" Naly
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Arg euh oui c'est vraiAlors allons y :Réalisation/Scénario/Prod : Paul DoucetAssistant Réal : Gautier "Golgoth" LamotheChef op : Antoine "Attend je fignole ma lumière" CarpentierAssistante op : Eglantine "T'inquietes, c'est cool" DijkstraElectro : Franck "The Poutre" Pierron et Xavier "J'aime la boue" JounieauxDéco : Emile "Ca va le faire" PajakRégie : Charlotte "Je passe mon aprem à faire des crepes" DupressoirSon : Bérenger "TNT Boss" BrillanteMake up : Anna "Tranquille" ParadisiSFX : David "Magic SFX" SchererPhoto plateau : Julie "On m'a oubliée" LefortEt l'actrice : Randiane "je pleure 10 fois d'affilée sans pause" Naly
Répondre
J
Je mets la fiche technique si j'ai une Blible avec les vrais noms des gens et tout, vu que je l'ai même pas eue et que je suis même pas dessus.<br /> Nan mais ho.
Répondre
P
Haha, désolé de t'avoir fauché l'herbe sous le pied, mais du coup tu n'as pas mis la fiche technique et on attend tes photos ! Nan mé ho
Répondre