Une projo bientôt?

Publié le par Julie L.

Bonjour bonjour,

 

Pour ceux qui suivent (et pour toi qui suis pas, oui toi là-bas au fond près du chauffage), notre but ultime dans la vie cette année là maintenant le plus vite possible, c'est de faire une projo de nos flims.

 

Mais (but, pour les anglophones qui nous regardent, et ils sont nombreux je le sais), le problème, c'est bien sur qu'il nous faut une salle équipée pour projeter des images qui bougent assez grande pour accueillir un potentiel d'une centaine de personnes (En vrai je lance ce chiffre au hasard, je n'ai aucune idée du nombre de membres qui répondraient présent ni qui viendrait accompagné ou quoi...Il faut que j'enquête sérieusement.)

 

Donc (so), je lance un appel à toute âme charitable qui serait motivée et intéressée bien sur pour organiser avec moi une projection TnT dans les mois à venir. Toute assoc' ayant un local, un bar avec vidéoprojecteur, une salle de ciné indépendante... sur Paris ou la proche banlieue (un endroit accessible en métro par exemple).

 

Voilà, je cherche déjà de mon côté, si quiconque a des pistes, je suis là pas loin !

 

A bientôt les gens !

Publié dans Association TnT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon, j'ai suivis les conseils, j'ai contacté l'Archipel et l'Entrepot, on va voir quels tarifs ils font et quelles sont leurs possibilitées...<br /> A suivre.
Répondre
B
Au club de l'etoile !<br /> Pour avoir tournée la bas les 2 derniers jours, pour le clip d'Anggun en Red, je pense que ca doit pas etre donné la location de la salle. Mais c'est un super lieu, tres agreable, et les serveuse sont charmantes...
Répondre
Y
Il y a aussi l'entrepôt (L'entrepôt 7/9 rue Francis de Pressensé 75014) qui dispose d'une très bonne salle de projo, qui peut contenir facilement 100 personnes. Alors je n'ai aucune idée du tarif, mais il y a un bar/resto!!! Ca peut être pratique pour boire un coup après...
Répondre
P
Des potes avaient organisé la projection de leur court ici :<br /> Club de l'Etoile,14 rue Troyon 75017 Paris, métro / RER Charles de Gaulle - Etoile.<br /> Aucune idée du tarif de la salle, ni de si ils avaient profité d'un bon plan. A creuser...
Répondre