C'est dans la boite, de Grégoire Marechal

Publié le par Julie L.

Bonjour à tous.

Non, l'asso n'est pas éteinte, les locations se portent meme plutot bien. Et les films arrivent petit à petit (dont ceux d'Yves Brodsky incessement sous peu)

Bon bref, pour l'instant aujourd'hui là maintenant tout de suite, je voulais parler du court que Grégoire Maréchal nous avait proposé à je sais plus quel CA.

Le tournage de C'est dans la boite a eu lieu ce week end des 19 et 20 avril, dans les bureaux tres classes de Planet Design  à Vanves, et chez la Tante de Grégoire à St Maur si j'ai bien compris (mais bon c'est pas sur, meme si j'y étais...)

L'équipe technique :

Réalisateur (et comédien): Grégoire Maréchal
Assistant : Cédric Bouquillon (arrivé en renfors, Anaïs Vachez ayant aidé à la prépa) 

Chef Opérateur : Antoine Carpentier
Electros : Antoie Charveriat et d'autres dont j'ai soit pas compris soit pas retenu les noms (honte sur moi je sais)

Cadreur : Bérenger Brillante
Assistante Cam : Eglantine (arrivée en renfors au dernier moment, je ne sais pas son nom de famille)

Ingé son : Elsa Diringer
Perchman : Thomas Primard

Maquilleuse : Djenete Bouadjadj

Photographe Plateau : Julie Lefort

Régisseur : Mathieu Yassef

Comédienne multifonction : Dimitra Kontou

Comédiens et figurants : Gauthier Lamothe (il est partout !); Vincent Parmentier, Stephane Incardona, François Laustriat, Soufian Grime, Pierre Roque, Bruno Sinobas.

Le tournage c'est tres bien passé, Grégoire a tres bien reussit a tout gérer pour un premier court bref et efficace. De beaux petits plans grue on été faits le premier jour, avec une lumiere bien sympatique. Lili la Tante de Grégoire a été surprise de la "Foret de materiel" necessaire, et a part la pluie de la fin du dimanche qui a transformé nos chaussures en usines a gadoue, rien a reprocher.

Il ne reste plus qu'a trouver un monteur (a moins que ca n'ait déjà été fait ?)

Et il ne me reste plus qu'a trouver une fin-chute digne de ce nom. Raté.

Au r'voir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article