Yann Moine a un truc à vous dire

Publié le par Julie L.

Bonjour,

 

Yann Moine, compositeur de l'asso depuis moultes années,  m'a envoyé un petit mail, sans me dire de quoi il s'agissait. Un film pour lequel il a fait la musique a priori, mais bon on sait jamais. 

 

Je vous laisse juste sa phrase de présentation : 

 

" Je vous envoie comme promis le fly de la projection de Psychoprotoplasmes en vous précisant que c'est gore et interdit au moins de 18 ans !

J'espère en voir le plus possible, et ce n'est que le commencement !! "


(Ca fait deux phrases. Je sais)

 

Donc voilà le flyer en question : 

 

 



























Le meilleur moyen d'en savoir plus, c'est surement de lui demander directement :

yannmoine(arobase)aol(point)com

Publié dans Petites Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article