Pierre Etaix.

Publié le par Julie L.

Bonjour,

 

Aujourd'hui, pas de film de zombi, ni de fille en bikini, ni d'explosion, ni de je sais pas quoi. (hoooooooooo)

 

Je veux juste parler un peu de Pierre Etaix (haaaaa), parce qu'après tout j'aime aussi ses films. Enfin, le peu que j'ai vu, et en plus je ne me rappelle que de Yoyo, parce que je suis un poisson rouge et pour l'avoir vu deux fois dans des conditions assez sympas. Et parce que je suis quand même une fille de clown. Mais on s'en fou de ma vie. 

 

En gros, Pierre Etaix est  dans la mouise pour ses films, puisqu'il n'en n'a plus les droits. (Bon après tout il n'avait qu'à pas les céder mais c'est un autre débat) Et aujourd'hui il ne peut plus les montrer, ni rien en faire. Je trouve ça dommage. 

 

Donc, je vous invite, si vous le voulez bien, à signer la pétition faite pour l'aider. 

 

Et je vous invite surtout à glaner plus d'informations, sûrement mieux écrites que ce que je pourrais mettre ici. 

 

Et google est toujours votre ami si vous voulez en savoir plus. 

 

Et oui je fais toujours des articles avec pas la moitié des informations. 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article