Les Descraques sont productifs (Part one)

Publié le par Julie L.

Aujourd'hui, un peu de pub pour un de nos membres productifs. C'est pas qu'il en ait besoin, mais j'ai envie. Voilà.

 

C'est donc François Descraques, que je ne présente plus, qui fait son petit bonhomme de chemin, notamment sur son blog, Frenchnerd.  A part que je me demande pourquoi il a appelé son chez lui comme ça (je suis mal placée pour critiquer vu que chez moi c'est "On verra plus tard". Uhm), il met beaucoup de vidéos diverses et variées. 

 

Une de celles qui m'a plu dernièrement, c'est celle là :

 

 

Ca laisse augurer d'une bonne petite série bien sympatique à voir. En tous cas moi j'attend la suite. Même s'il faudrait quand même que Florent Dorin trouve un autre moyen de jouer qu'en repprenant Christopher Lloyd, et même si c'est pas si facile que ça de jouer un fou revenant du futur autrement qu'en s'en inspirant, justement. (Qui a compris ma phrase ?)

 

Publié dans Membres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai pas compris ta phrase...A part ça, les Descraques sont des cracks.(ok je sors)
Répondre