La Bijoute TnT

Publié le par Bérenger B

Salut

Ca y est, on a un peu de bijoute. Et pitain, qu'est ce que c'est lourd...

Donc ca fait que TnT a maintenant niveau accessoires bijoute

 

 

6 bras de deport Matthews

10 Clamps (avec  deux spigots seulement pour le moment)

2 C-Clamp (mais pas du truc de pédés du bricolage, ca assure carrement)

6 rotules (3 avenger, 3 matthews)

2 Magic Fingers

2 Jumbo

4 PMR

 

Il manque des bras magiques, mais je vais bien en trouver sur EBay pas cher un de ces jours.

J'acheterais des spigots à La-BS un de ces jours également...

 

2 Dimmers dim2000w

1 Jeu d'orgues 6 voies

 

Je rappelle à tous que Yannick et Aurel peuvent sous louer leur matos a la demande, a des gens serieux. Contacter les pour voir ça sur vos tournages TnT, ca evitera de faire tourner de l'argent hors de l'asso chez des loueurs pas content qu'on leur prenne que ca.

 

Le nouveau moniteur est commandé. Il devrait etre là d'ici mercredi prochain.

Publié dans Materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors pour le moniteur : ca vient ca vient !<br /> Le magic finger c'est exactement ca.<br />  <br /> Pour le paiement, il avait été decidé d'un paiement a la livraison, donc ca devrait se faire d'ici la fin de semaine prochaine.<br />  
Répondre
D
yannick t'as fait pété ton adhés' ou quoi ? ;-)
Répondre
Y
Yes!! ça assure un max avec tout ça. Dis un magic finger c'est un espèce de spigot sur rotule 3D? c'est bien ça? et Puis j'ai hâte de voir le nouveau monit'!! On va pouvoir commencer l'étalonnage de hors de contrôle avec Yves.Sinon t'as des news a propos de sylvestre et de notre paie?A++
Répondre
B
en fait, <br /> Il vaut mieux prendre les bras magique neufs, car il y a des pied de sol inclus, avec en plus une semelle de camera sur spigot et un clamp pour 120€.<br /> Des qu'on est payé pour le clip, je me rembourse je suis à sec et juste après je vois ce qu'on fait.<br />  
Répondre