Hmi et PAR sur Ebay

Publié le par Bérenger B

Salut

 

En ce moment sur Ebay !  3 hmi Arri Modele Arrisun 1200w avec 3 ballast LTM. Il y a 4 lentilles differentes par kit.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=006&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=160093634759&rd=1&rd=1

Pour l'instant 533€, C'est pas donné mais ca serait pas mal non ?

 

Sachant que les Hmi ne serait pas loués si on les as (enfin 1 deja). Juste pour les projets TnT car je n'ai pas envie de gerer du stock d'ampoules au prix qu'elles coutent ces bebetes...

Ca finit dans moins de trois jours. La vente etait de 7 jours, mais il n'y a qu'une seule personne d'interessé pour le moment... :?

 

Sinon, il y a en ce moment aussi des PAR http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=008&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=180093483124&rd=1&rd=1

un kit de 10 PAR64 Hex , 8 PAR56 Hex , 8 PAR36 noir et 4 PAR36 chromé. Pour pour le moment 150€

Sachant que si on achete un jour un barre transversale d'eclairage de scene. Ca pourrait servir non ? Enfin je propose, comme d'habitude à vous de me dire.

Publié dans Materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BérEnger. <br /> (poil au nez.)
Répondre
Y
Ca fait plaisir de se sentir soutenu comme ça, j'en ai la larmichouille à l'oeil!!C'est vrai Béranger que pour ce prix on s'attend a avoir un 24 m3 rempli! Mais bon business is business!!
Répondre
B
j'ai eu la bijoute<br /> avec deux dimmers en plus<br /> 745€ payé par mes soins<br />  <br /> Franchement ca fait mal vu le peu de place que ca prend. Se dire que ca coute aussi cher.... greuuu
Répondre
G
Egalement d'accord avec Yannick ! mieux vaut compléter le matos qui servira régulièrement que se lancer dans du plus lourd, sans pouvoir assurer la maintenance.<br /> Comme le dirait le maître shao ling : pour construire pyramide solide, mieux vaut avoir bonne base. A méditer!
Répondre
F
Moi je pense comme aurel et c'est pas parce qu'on couche ensemble
Répondre