Deux tournage (ou plutot un tournage et demi)

Publié le par Bérenger B

Comme prevu, un decalage d'article.

 

Yanseine, qui fait un film de serie B pur au scenario tres sympa et bien delirant, cherche toujours des techniciens pour son court qui se tournera le 21, 22, 23 et 24 mai.


Contacter Valentin Jacob, un de nos assistant real pour s'y mettre.

Valentin  valentin.jacob@gmail.com


_____


Je precise qu'un autre film se prepare, il s'appelle " Histoire de Coeurs ", et c'est une histoire de coeurs, mais pas d'amour... bref, moi dans l'esprit graphique, ca me fait penser au premier court de Roman Polanski avec les poupées. 

N'hesitez pas à demander le scenario a Gregoire gdirson@yahoo.fr 

 

C'est vraiment vraiment un bon scenario (cette fois-ci, c'est vrai désolé Aurelien et Yannick)... Julie Francois et moi on est tous d'accord la dessus. Perso, je trouve que la fin manque de punch, mais bon vous me connaissez quand y' a pas d'explosions et de filles...


Il faut contacter Gregoire Dirson gdirson@yahoo.fr pour s'y coller.  Il y a peu de decor (et ils sont stylés sur le scenario), ca fait cinq minutes, trois personnages... Un projet qui se fera avec hvx200, mini35, et tout ca.

Va y avoir besoin de monde je pense et donc si vous pouviez donner la liste de vos techniciens et vos manques en comedien s'il y a, que tous le monde sache.

Publié dans Membres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour à tous,Désolé, mais je n'ai pas encore le réflexe blog de TNT pour les infos à transmettre. Ca changera, promis.En attendant, l'équipe est complète.A bientôt.Grégoire
Répondre