Spider-Man 3

Publié le par Bérenger Brillante

Salut à tous

 

Les horaires pour Spaïedeur Mann 3 sont disponibles, au UGC Cine Cité Les Halles. Ai je besoin de mentionner que ce sera de la VO ? Non. et pis de toute facon ceux qui veulent de la VF, ils sont virés c'est decidé. Non mais ho.

14h20 , 15h40 , 17h00 , 18h20 , 19h35 , 21h0022h10 

Je pense que 21h00 est une bonne horaire. Comme ca on se donne tous rendez vous à 19h40 et on peut squatter la queue pour les autres... Et pis comme ca ceux qui doivent rentrer du boulot peuvent meme se doucher et ceux qui etaient sensés y aller comme moi se font remplacer...

Mais l'horaire est libre, si beaucoup d'entre vous veulent une autre horaire, qu'ils le disent, qu'on voit ca tous ensemble...

N'hésitez pas a ramener à des trucs a manger (mais soyez discrets)

(je precise au cas ou que TnT n'invite pas tous le monde, pasque sinon ca va faire un gros trou dans la caisse)

Le nouveau mini35 arrive dimanche prochain. Je pense qu'avec mon set d'objectifs on doit pouvoir gerer deux kits differents.

PS : Julie, transfere ce mail à tous les membres qu'on soient vraiment tous au courant Svp...

Publié dans Membres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
en fait, regarde ugc chatelet et y'a plein plein plein de seance le mardi.... la notre est celle de 21h ! a mardi<br />  <br /> Je t'envoi le scenario sur ton mail.<br /> Shazaaaam !<br />  <br />  
Répondre
F
Pour l'Araignée troisième du nom, moi et Anaïs serons là pour la séance de 21h ! Go web web ! ( private joke de spiderman 1, à vous de trouver de quoi je parle)APlus !!!      
Répondre
D
snif au moment ou j'ai déménagé, c'est pôôôôôô juste !<br /> ugc bercy est pas mal non plus ;-)
Répondre
Y
Vas-y fait péter le scénar!! même si je suis pas chef op dessus, tout bon projet m'intéresse. Je vais me calmer un peu en tant que chef op, je vais essayer d'apprendre un peu plus, où alors les projets qui me tiennent vraiment à coeur. mais si vous cherchez un cadreur, assistant cam, chef élec, vous savez où me trouver!!!Pous spider man, c'est mardi ou credi dont vous parler? (paskil sort en avant 1ère mardi en france) credi soir je suis pas là.Apluche les nanas et les mecs!
Répondre
J
Bon, pour en revenir a l'Homme Araignée, ca y est j'ai envoyé le mail pour que tout le monde soit au courant. Donc j'attend les réponses des gens.<br /> Voilà, c'est constructif.
Répondre