Mini35

Publié le par Bérenger B

Salut

J'ai l'occasion d'acheter un mini35 Redrock, 1200€ le meme modele que le mien avec les memes options. Montures Nikon et PL, rod,

Si tout ceux qui sont interessés sont interessés (!) et veulent participer, ils peuvent faire parvenir un cheque de 50€ au QG, ca aiderait bien.

Parce que la tresorerie sera un peu juste quand je me serai remboursé des eclairages et de la bijoute.

Si 8 reals aident sur le total de nos 22 reals, ca serait deja super. Tnt mettrait le reste.

...

Et ca me ferait chier de rater une occase comme ca, pas sur ebay en plus, le gars me le dit directement par mail.

 

Anais,  je pense que tu serais contente d'en avoir un ? de meme pour ceux qui tournent regulierement et qui se donnent les moyens de faire correctement leur films.

a+

B

Publié dans Materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Gauthier sera au pot le 11 malheureusement je ne pourrais pas être la, bon bref il te passera les 50 € pour le mini 35 de ma part, dommage j’aurais voulu être avec vous !
Répondre
B
Antoine Carpentier : 50€<br /> Reste 400€.<br /> Pour tous ceux qui viennent au pot de Mercredi 11, profitez en pour amener les pepetes. Le monsieur qui vend le m35 prefere du liquide, et TnT paiera le reste en cheque.<br /> Pour Anais, le monsieur a encore des prises de vue a faire jusqu'a la fin Avril donc pour l'instant pas possible.
Répondre
G
Trop bien :)
Répondre
B
Yves : 150€<br /> Gauthier : 100€<br /> Francois : 100€<br /> Anais : 50€<br /> Yanseine : 50€<br /> Yann : 50€<br /> Julie : 50€<br /> Moi : 100€<br />  <br /> Reste 450€<br /> ca roule
Répondre
B
Mini35 passé à 1000€. Il manque encore pas grand chose.
Répondre