Un Nouveau Moniteur

Publié le par Bérenger B

Salut les gens

Juste pour vous dire que je pars dans quelques minutes recuperer le nouvel ecran tout neuf jvc (18kg le bestiau quand meme prevoyez de la place quand vous le prendrez... )Je vais voir si je peux avoir un flight case avec, comme ca ca fera 25kg.

 

J'en profite pour dire que Visual Impact France est un magasin avec des gens tres sympa, tres competitif (et en plus y'a une demoiselle tres jolie dans l'equipe)  et que si vous avez des achats a faire, allez chez eux. Ils suffit de faire jouer la concurrence pour qu'ils baissent les prix (des fois ils le font eux meme d'ailleurs.)

 

Ca serait d'ailleurs pas mal de faire une liste de tout ces magasins, loueurs, echoppe, taverne, et autres trucs bien utiles pour les tournages.

Chacun a ses gouts certain ne jurent que par RVZ, d'autres TSF.... J'attend donc des reponses avec des adresse, telephones et specialités pour ceux qui en auront besoin plus tard.

 

Tchuss.

Publié dans Materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
shaloute!<br /> ont ne peut pas en fair un flightcase pour le moniteur?<br /> je sens que je vais en prendre pleins la gueule la! (  parsque sa m'aurait bien plus de l'essayer pour dsslh^^)
Répondre
G
Autres loueurs très sympa pour faire des prix :Bogard, à saint denis (et un peu dans le quinzième)Ciné Lumièresfranchement, ceux-là sont capables de vous donner leur chemise si votre projet les intéresse.Bon, ils sont pas gratuits à chaque fois, mais globalement, ils font des prix très gentiment.Lumex également, mais affiliés à RVZ, je croispar contre, pour l'achat de matos, j'ai toujours rien vu de satisfaisant
Répondre
B
Je viens de faire (en fait hier) les comparatifs entre 4 moniteurs que j'ai au studio (2 de TnT, 2 du studio -3 de 15" 1 de 30")<br /> Le novueau de TnT est tres tres tres jolie. (et pourtant il n'est pas encore reglé sur mire<br /> Le test a été fait avec Spiderman 2 donc deja c'est beau a la base mais la, que ce soit definition ou couleurs. Je sens que je vais me regarder des films dessus.<br /> Ah oui, je tenais à dire que le moniteur ne sortira pas en tournage tant qu'il n'est pas flightcasé. Le montage ne posant pas de problemes, puisqu'il n'y a pas vraiment de transport..<br /> Je demande un devis au studio tout a l'heure.
Répondre
D
t\\\'as pas recu le mail , bérénger ? ou je disais aussi pour sandrine alexi ? as pas recu ?
Répondre
B
Bah en fait il est pas si gros que ca le moniteur. (18kg ca doit etre avec l'emballage, car il doit faire 15kg a tout casser)<br /> Niveau rush ca casse quand meme... d'un seul coup c'est beaucoup moins jolie que sur le lcd... sniff.<br /> J'ai essayé de trouver des chartes pour l'etallonage, mais j'ai pas encire trouvé de trucs satisfaisant. Si quelqu'un bosse en ce moment dans un labo ca peut etre pas mal ? (Antoine chtiplé)<br />  
Répondre