Le compagnon idéal d'un tournage à petit budget : l'Indislider

Publié le par Association TNT

Salut les gens

Pour le clip de Louis Element à venir, --lequel a pas mal changé depuis la 
debut de la semaine-- j'ai acheté a mes frais (790$) un petit plus, le genre de truc 
qui reste accroché à la camera tout le long d'un tournage :

Un slider IndiSLIDER... Une sorte de rail de travelling de 1m20 avec une tete fluide de 
100mm dessus (150mm c'etait trop cher pour moi) qui se pose sur le pied 
et n'importe où d'ailleurs...
slider.jpg

Voila, c'est ca en 1m20 et avec une tete fluide dynatran de 100mm qui 
pourra aisement acceuillir le mini35 de l'asso avec ses 14kg de 
chargement maximal.

J'ecrirais un article dessus dans quelques jours pour dire ce que j'en pense...

Pour ceux que ca interesse, ce slider est une copie de l'E-Slide, un object a 
plus de 10 000 € qui se met sur des bases plates Mitchell (du tres haut de 
gamme donc).

Ca veut dire que maintenant, il ne faut plus faire de plans fixes alors que 
des legers travelling aurait été plus avisés. Surtout que les installs ne doivent
pas etre tres longues avec 1m20 de travelling ..

Publié dans Materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> SAlut !<br /> <br /> <br /> Est il possible de te le louer, j'ai un tournage très proche, il m'en faudrait absolument, et je n'en trouve plus en loc.<br /> <br /> <br /> Est il possible pour toi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Chuis peut-être complètement noeud-noeud, comme dirait la JM, mais je comprends pas bien comment ça fonctionne... la photo n'est pas très explicite. Ca se met sur une Dolly ou c'est une Dolly avec un embout spécial ?
Répondre
B
l'ideal quand meme avec ca c'est d'avoir une planche de bois avec deux pieds de mille et les accessoire de bijoute pour tenir la planche... un peu comme avec une dolly p+s technik Skater.
Répondre
Y
C'est super hypra génial, merci B !!!
Répondre