Commande de clip, groupe Vegastar

Publié le par Bérenger Brillante

Salut a tous

un concours de circonstance fait que TnT
va normalement faire si tout se passe comme il faut,
Le clip du prochain single de Vegastar, oui ui le groupe a la mode qui a fait  "100ème etage."
Merci au Liberty pour avoir amené ce plan.

Maintenant le probleme c'est que c'est pour lundi prochain et que leur budget est 
tellement serré que ca va etre doublement dur.

Mais bon, un premier clip pou un groupe connu ca peut etre cool.

L'equipe pour le moment

Réa : bah c'est a moi qu'ils ont demandé.... donc moi :) Bérenger B
Chef op : Aurelien S
Electro : a voir mais j'imagine Antoine C, Yannick A ou Guillaume B.
Regie et Assistanat : Julie L
FX et "directeur artistique" disons : Yves B

Le but est de faire un buzz myspace avec un clip en exclu sur Internet.

J'ai deja un chtit decoupage mais en une journée ca va etre chaud. Je vous le met en pj pour 
que vous me disiez ce que vous en pensez.

Y' apas vraiment d'ordre pour le moment...vega1.jpgvega2.jpgvega3.jpgvega4.jpg 

les dessins ont été fait en une heure cogitation incluses donc pas de mauvaises critique svp... opar contre vous pouvez donner vos idées sur des plans.


















Le Clip Terminé






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le montage avance a toute vitesse..."En mode arcade je suis le rooooiiiiiiii - lalaaaaaa"(j'ai l'air dans la tete ca veut plus sortir...)
Répondre
Y
En plus c'est trop bien la batterie!!!!!
Répondre
A
C'était bien sympa ce petit clip. En plus la zic était pas mal donc une bonne journée de tournage. En espérant qu'on pourra en faire un autre avec un poil plus de place et de budget...
Répondre
J
A la base, le groupe voulait juste eux qui jouent sur un fond blanc, avec les textes des paroles qui passent, et Bérenger a proposé d'autres trucs et machins qu'ils ont eu l'air d'apprécier...  :) Apres, faut vois si les délais de post prod ne seront pas un peu justes pour l'imagination débordante de monsieur B. ...
Répondre
G
Désolé de faire un double post, je pensais à un truc : les textes qu'on voit sur le story board sont prévus à l'écran ou c'est juste un repère pour ton découpage ?parce qu'avec les textes c'est pas mal :D
Répondre