La Poursuite

Publié le par Association TNT

Salut a tous

Un petit article pour vous dire que La poursuite de Francois Descraques a été séléctionné pour les Golden W
en tant que Meilleur Réalisateur et Meilleur Affiche.

Franchement, qu'il ne soit pas en tant que meilleur film je trouve ca abusé...enfin vous verrez les films qui competitonnent vous comprendrez...

www.goldenw.be
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Héhé...Monsieur Descraques est meilleur réalisateur ex aequo. Allez voir là : http://www.goldenw.be/site/ete/palmares.htmlVoilà.
Répondre
F
Je ne suis pas vexé du tout. :-) No soucy pour ma part.<br /> La sélection a été très difficile car il faut juger de tous les aspects du film dans ce qu'il a de pire et de meilleur...<br /> Celui de François méritait vraiment de figurer dans la "meilleure réa" mais pas forcément dans "meilleur film". Il y a eu pas mal de discussions là-dessus... ;-)<br /> Bref, les choix sont difficiles mais il faut en faire en essayant de garder le meilleur. <br /> C'est ce qu'on essaie de faire avec cette nouvelle mouture des Golden W. <br /> <br /> De rien, François. J'ai adoré ton film. Tu le sais. :-)
Répondre
F
Je suis très content d'être nominé en tant que meilleur réal et pas forcément meilleur film. ça correspond a l'idée que j'ai de la poursuite : de bonnes idées de mise en scène mais un film un peu bancal. Après,  la sélection globale, c'est comme tous les festivals. Les dirigeants font ce qu'ils veulent , c'est bien normal.  Certains films valent le  coup d'oeil, d'autre moins mais ce n'est que mon avis. Et encore ! Ils ont du en voir des vrais mauvais films pour faire leur sélection ! Il faut du courage !Merci encore Fred ;)
Répondre
F
C'est déjà pas mal d'être sélectionné comme "meilleur réa", non?!<br /> Les sélections ont été difficiles à mettre en place...<br /> Pourquoi est-ce abusé ?<br /> <br /> Fred / goldenw.be
Répondre
B
SalutOui, c'est clair que c'est deja tres bien d'etre nominé en tant que meilleur réa, et je vous en remercie beaucoup pour lui. Si je trouve ca abusé, (c'est un peu fort mais c'est dans l'idée) c'est parce qu'etant regulierement sur vos pages, j'ai deja vu des films beaucoup moins bon que celui la etre nominé en tant que meilleur film...c'est un peu grisant... Maintenant c'est vrai que ca depend des promos, et si vous me dites que ca a été difficile de mettre en place celle la...En esperant ne pas vous avoir froissé, c'etait pas le but. Et surtout bonne continuation, votre "festival" et site Internet fait partie des plus interessant du moment.
L
Bravo bravo bravo !     :o)    
Répondre